La branche du Travail Temporaire a mis en œuvre une démarche inédite de dialogue et de partage sur les évolutions des métiers et les parcours de formation à engager.
Les transitions numérique et écologique sont au cœur de l’évolution des organisations et des emplois et nécessitent d'être accompagnées conjointement par les branches professionnelles et les professionnels du recrutement et de l’intérim.
Pour contribuer à la construction des solutions, la CPNE de la branche du Travail Temporaire, avec l'appui d'AKTO, du FPETT (Fonds Professionnel pour l’Emploi dans le Travail Temporaire) et de l’OIR (Observatoire de l’Intérim et du Recrutement) a finalisé ses travaux réalisés dans le cadre d’une convention d’Engagement de Développement de l’Emploi et des Compétences avec le Ministère du Travail / DGEFP.
(En savoir plus sur l'EDEC Travail Temporaire)
A l'occasion de cette webconférence, participez à la restitution des livrables opérationnels, partagez les enjeux de la branche et découvrez comment la branche du Travail Temporaire a pu outiller son intervention en matière de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences.